Coupe des Confédérations : Le Cameroun tenu en échec par l’Australie

Le Cameroun n’a finalement pu battre l’Australie pour se relancer véritablement après son échec lors de la première journée contre le Chili. Les Lions Indomptables ont fait jeu égal (1-1) avec les Australiens ce jeudi lors de leur deuxième sortie dans le groupe B de la Coupe de la Confédération.

Et pourtant ils ont mené au score avant la fin de la première mi-temps grâce au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Zambo Anguissa. Le Néo camerounais a lobé le goal après avoir été trouvé en profondeur.

De retour des vestiaires, les Camerounais avaient l’avantage de corser l’addition, mais Aboubakar Vincent, deux fois de suite a manqué les occasions. Dans la foulée, les Australiens profitent pour créer des espaces derrière la défense des Africains. Suite à une descente d’un attaquant, le latéral droit commet l’irréparable. penalty, finalement transformé par Milligan (60è).

Les deux sélections ont essayé d’ouvrir des brèches mais le tableau d’affichage n’a pas changé. Une situation qui n’avantage pas Camerounais et Australiens puisque battus lors de leur première sortie respectivement par le Chili (2-0) et par l’Allemagne (3-2). Les deux derniers pays s’affrontent pour la suprématie dans le groupe.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *