Coupe des Confédérations : Les déclarations après Cameroun-Chili

Le Cameroun n’a pas fait le poids devant le Chili lors de sa première sortie en Coupe des Confédérations, organisée en Russie par la FIFA. Les Lions Indomptables ont courbé l’échine devant leur adversaire 0-2.

Les poulains de Hugo Broos doivent relever la tête lors de leur prochaine sortie pour conserver leur chance de poursuivre l’aventure.

A l’issue de la rencontre les deux sélectionneurs ont fait leur analyse du match, Radio Sport Fm vous présente les déclarations d’après match.

Hugo Broos du Cameroun : « Je pense que nous avons débuté en étant trop hésitants. On avait un peu peur parce qu’on savait qu’on jouait contre une bonne équipe. A la mi-temps, les joueurs ont bien réagi et le Chili ne s’est pas trop approché de notre but, mais ils ont marqué à la première occasion. Je suis déçu du résultat mais satisfait de la performance. »

Juan Antonio Pizzi : « Ça fait trois ans que mes joueurs évoluent à un très haut niveau. En venant ici, nous avons essayé de monter l’équipe la plus performante possible, capable de tenir le coup quand c’est difficile comme ça l’a été aujourd’hui en deuxième période. »

Interviews réalisées par nos confrères du site de la FIFA.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *