Coupe du Togo : Jean Marie Eloh analyse le match ASCK-AS Togo Port

 

L’ASCK de Kara joue l’AS Togo Port en quart de finale de la Coupe du Togo aujourd’hui. La formation des conducteurs de Kara va vivre une soirée difficile face aux Dockers qui sont actuellement en Ligue Africaine des Champions. Malgré cela, la sérénité règne dans le camp de la club de Kara.

C’est exactement ce que semble dire Jean Marie Eloh, le représentant du club de Kara lors du tirage au sort de cette étape de la compétition : « On s’est croisé cette année deux fois déjà dans le championnat de première division de football. Je crois que c’est un bon tirage au sort pour l’équipe de l’ASCK. On va s’accrocher. On va essayer de faire notre jeu comme d’habitude et nous espérons remporter la victoire », a déclaré Jean Marie Eloh.

Il pense que c’est un bon tirage pour les coéquipiers de Koudagba Kossi qui doivent se servir de cette rencontre comme un véritable test pour préparer la prochaine journée de championnat contre Sémassi de Sokodé : « Je dis que c’est un bon match. Ca va nous servir comme une sorte de mise en bouche, dans le sens de bien se préparer avant le plat de résistance. C’est-à-dire, affronter Sémassi de Sokodé lors de la prochaine journée du championnat qui s’annonce très déterminant pour nous parce-que si ASCK arrive à s’en sortir, le maintien est assuré. Pour l’instant, on est concentré sur le championnat pour chercher à se maintenir pour la saison prochaine », a mentionné le président du district numéro 7 de football de Lomé, sans oublier de faire comprendre au public sportif togolais que l’ASCK va jouer sa carte à fond face à l’AS Togo Port.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *