Coupe du Togo : Olympique FC de Vo continue son sans-faute

 

Olympique FC de Vo représentera la Ligue Maritime Est en coupe du Togo cette saison. Le club entrainé par Ametana Kokou a remporté la finale de sa ligue dimanche 3-0 face à la formation de Liberty Sport Academy d’Agbodrafo. Les coéquipiers du capitaine Kpeto Daniel continue donc leur parcours dans la coupe nationale.

Dans la Ligue Maritime Est, c’est Olympique de Vo qui est qualifié pour continuer l’aventure dans la coupe du Togo. Le club de Vo était face à Liberty Sport Academy dimanche à Agbodrafo pour la finale de cette ligue. Après une première période très serrée où les occasions étaient assez rares d’un côté comme de l’autre, c’est en seconde période que les filets ont tremblé en faveur de l’Olympique de Vo.

De retour de la pause, le discours de l’entraineur olympien, Kokou Ametana dans les vestiaires a payé et l’Olympique de Vo a ouvert le score grâce à Koudoumy Agoeyovo suite à un monstre cafouillage dans la surface des Académiciens d’Agbodrafo. Ragaillardis par ce but, les joueurs de l’Olympique de Vo mettent le pied sur l’accélérateur dans le dernier quart d’heure de la partie. Entré en jeu entre temps, Amza Anayissa se fait distinguer par sa vitesse et sa spontanéité et marque d’ailleurs le second but du club olympien. Toujours frais dans cette partie, le petit frère de notre confrère Nassirou Anayissa va offrir une passe décisive à son capitaine Kpeto Daniel pour le troisième but des ambassadeurs de la préfecture de Vo.

Avec cette victoire, Olympique de Vo va donc représenter la Ligue Maritime Est dans la suite de la compétition. En 3 sorties, Olympique de Vo a enregistré 3 victoires avec 5 buts marqués sans en encaisser un seul. Avec cette défense et cette attaque, le rêve est permis dans le camp olympien mais le capitaine Kpeto Daniel trouve qu’il faut garder la tête sur les épaules et continuer à travailler pour être meilleurs dans les matchs à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *