Dadzie Kodjovi : «Honneur d’être l’un des meilleurs étrangers du Nigéria»

Les meilleurs acteurs du championnat national de première division du Nigéria ont été récompensé ce mercredi au cours d’une cérémonie. Les Togolais étaient à l’écoute pour un de leur représentant. Dadzie Kodjovi qui évolue à Akwa United était nominé parmi les potentiels lauréats du prix du meilleur joueur étranger évoluant au Nigéria. Une première dans l’histoire du football Togolais malgré le grand nombre de joueurs togolais qui sont passés par ce championnat.

Mais à l’issue des votes, c’est  le Béninois Giscard Tchato qui est devant et arrache le trophée. Il devance le Togolais de deux voix seulement. Même s’il manque titre d’un cheveux, le Togolais positive.

 « C’est déjà un honneur d’arriver à faire partie de cette petite liste de meilleurs joueurs étrangers de ce championnat. Le reste c’est le travail qu’on continuera par faire » nous a indiqué Dadzie Kodjovi après la cérémonie.

Cette nomination vient couronner l’excellente saison de Dadzie Kodjovi avec Akwa United qui a fini 4ème à la fin de la saison. Désormais il sait ce qui l’attend, la constance dans l’efficacité. Il devance l’Ivoirien Idrissa Bamba et le Ghanéen Dauda Fataou.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *