Donou Kokou : Belle entame du Togolais avec Al Merreikh

 

Après une longue traversée du désert lors de son passage à Enugu Rangers en 2016 au Nigeria où il a contracté une blessure qui l’a écarté des pelouses pendant un long moment, Donou Kokou Liassidji est revenu au pays pour changer les idées et relancer sa carrière. Avec Semassi de Sokodé, il a participé à certaines rencontres du championnat togolais de première division. Lors de ces matchs, l’ancien joueur de Maranatha FC de Fiokpo a démontré qu’il n’a rien perdu de son talent. Ces belles performances lui ont permis de retrouver sa place en sélection où Claude Marie François Leroy lui a fait appel. Au Soudan depuis quelques semaines où il officie sous les couleurs d’ Al Merreikh, le latéral droit des Eperviers du Togo fait déjà parler la foule.

Le joueur est revenu sur les raisons qui ont motivé son choix de rejoindre le Soudan : «  Je veux me relancer de nouveau avec Al Merreikh qui est un des meilleurs clubs du Soudan avec beaucoup d’ambitions. Ils sont professionnels avec un staff compétent. C’est un championnat d’un bon niveau. Ca joue bien et vite sur tous les plans », a confié le joueur à nos confrères de Togofoot.info.

Depuis qu’il a rejoint son nouveau club, Donou Kokou a disputé trois matchs dont deux en tant que titulaire en trois journées de championnat. Sans doute un début prometteur pour l’international togolais qui a disputé la CAN 2013 avec la sélection togolaise. Donou Kokou Liassidji et son club Al Merreikh sont à la 3e position en championnat actuellement après 3 journées disputées. Ce challenge au Soudan doit permettre à Donou de consolider sa place en sélection où il a un rôle à jouer dans le couloir droit de la défense des Eperviers du Togo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *