Elim CAN 2019 : La Gambie dépose une réserve au TAS contre un joueur béninois

Alors que la Gambie a fait jeu égal avec l’Algérie (1-1) ce vendredi lors de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Scorpions gardent toujours espoir pour une qualification. Au total 6 points et troisième au classement, la Gambie veut poursuivre la compétition sur le plan administratif.

En conférence de presse après leur dernier match, le sélectionneur Tom Saintfiet a fait savoir qu’’il garde espoir pour aller en Egypte : « Nous comptons encore sur un recours auprès du  TAS sur un joueur du Bénin pour se qualifier. Nous sommes confiants » peut-on lire sur le twitter du site algérien Dzfoot.

 

Sur sa page facebook, le technicien belge a bien écrit cette envie d’aller au TAS : « 1-1 against a strong Algeria! I am proud of my players, staff and the whole GFF! Our CAS case can bring us still at the AFCON, this result is an important step! »

 » 1-1 contre un grand pays d’Algérie ! Je suis fier de mes joueurs, le staff et toute la fédération gambienne. Notre réserve au TAS va nous permettre de se qualifier pour la CAN. Ce résultat est très important »

La Gambie avait fait déjà une telle démarche sur le joueur togolais James Olufadé mais n’avait pas eu gain de cause. Elle a été tout simplement déboutée par la CAF.

Voulait-il parler du Togo, en mentionnent en conférence de presse le Bénin?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *