Elim CAN 2019 : Le Gabon compte encore sur Aubameyang

La dernière journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019 se joue en mars prochain. A quelques semaines de cette épreuve fatidique, le Gabon retient son souffle et certains comptent sur Aubameyang comme sauveur.

En froid avec la Fédération gabonaise et absent du dernier match face au Mali (0-1) en raison d’une blessure qualifiée par certains de diplomatique, Pierre-Emerick Aubameyang sera là pour le match décisif des éliminatoires de la CAN 2019 face au Burundi le mois prochain à en croire le président de la Fédération gabonaise, Pierre Alain Mounguengui.

Le Gabon jouera sa qualification à Bujumbura face au Burundi et devra faire du résultat.

«  Pierre-Emerick Aubameyang est un Gabonais comme nous. Et tous les Gabonais tiennent à cœur ce match, autant pour le concerné. Donc ne nous posons pas la question de savoir si Aubameyang sera présent lors de ce match. Il veut être en Égypte et tient à ce que le Gabon se qualifie au Burundi« , a affirmé le dirigeant auprès de Gabon Matin.

Beaucoup attendent de voir si l’attaquant d’Arsenal répondra présent. Un retour de la star des Panthères pourra être décisif pour une qualification à la CAN Egypte 2019.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *