Elim CAN 2019 : Salah écarté des Pharaons en mars – les raisons

L’Égypte va abriter la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Le Pays-hôte de la grande compétition achève les éliminatoires de la compétition par un déplacement sans enjeu au Niger le 22 mars prochain.

Les Pharaons devront après se rendre au Nigeria pour un match amical de prestige le 26 mars. Pour ces deux rendez-vous, le sélectionneur des Pharaons a décidé de chambouler les choses dasn l’effectif. Javier Aguirre veut ainsi donner l’opportunité à de nouvelles têtes, tout en ménageant certains cadres comme la star Mohamed Salah et le taulier de la défense centrale Ahmed Hegazi.

« Mohamed Salah ne jouera pas le match contre le Niger et le match amical contre le Nigeria. Ahmed Hegazi sera aussi probablement écarté« , a fait savoir le vice-président de la Fédération égyptienne, Ahmed Shobier.

Une aubaine certainement pour Mohamed Salah qui va encore plus consacrer son temps à son club Liverpool en lutte pour le trophée de Premier League. Mais très rapidement après ces deux matchs, les cadres de la sélection reviendront pour former un bloc équipe avec les nouvelles tête dans la quête d’un nouveau sacre africain.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *