Eliminatoire CAN 2019 : Le bulletin de santé des adversaires du Togo

 

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, la sélection nationale togolaise accueille en septembre prochain, les Ecureuils du Bénin. Cette rencontre qui compte pour la seconde journée de ces éliminatoires, se prépare plus ou moins bien par le Togo. Cependant, la question qui reste posée est de savoir la forme actuelle des adversaires du Togo.

Comme peut s’y attendre, les adversaires du Togo se préparent aussi sérieusement pour la prochaine journée. La sélection nationale de Gambie a disputé un match amical contre la Centrafricaine. Cette confrontation qui eu lieu au Stade de l’Indépendance de Bakau en Gambie, s’est soldé par un nul d’un but partout. Pour la prochaine journée, la Gambie reçoit l’Algérie a domicile.

Le prochain adversaire du Togo qui n’est autre que le Bénin n’a disputé aucun match lors des journées FIFA de ce mois de mars. Il est à noter que c’est une équipe actuellement sans sélectionneur car, depuis la fin du contrat d’Omar Tchomogo en décembre dernier, ce pays est toujours à la recherche d’un successeur de l’ancien joueur d’Amiens sur le banc des Ecureuils.

L’Algérie a disputé et perdu sa rencontre amicale face à l’Iran mardi 27 mars dernier. Invaincue depuis l’arrivée de Rabah Madjer à la tête des Fennecs, fin 2017, l’Algérie a mordu la poussière pour la première fois en s’inclinant 1-2 face à la formation iranienne.

Journée FIFA : Pas de matchs pour le Bénin !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *