Eliminatoires CAN 2019 : Djene Dakonam, « Il faut tout donner »

 

Les Eperviers du Togo ont effectué leur dernière séance d’entrainement ce jeudi au Stade Municipal de Lomé dans l’optique du match de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre le Bénin.  Cette 4e séance ouverte au public a été l’occasion pour le peuple togolais de venir présenter son soutien aux Eperviers.

A la fin de cette séance, le défenseur togolais de Getafe (Liga) Djene Dakonam a parlé à la presse à propos de cette rencontre décisive. L’ancien joueur de Saint-Trond a fait comprendre qu’ils sont tous conscients de la situation qui prévaut actuellement : « Nous sommes tous conscients de l’enjeu du match. Je pense qu’on a rien à perdre. On a tout à gagner. Je pense qu’on est conscient du match et on va essayer de gagner ce match et d’être qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations », a-t-il déclaré.

L’Epervier n’a pas manqué de rappeler que l’essentiel se passera sur la pelouse à Cotonou pendant les 90 minute : « Tout se passe sur le terrain. Le football maintenant c’est sur le terrain. Le Togo, le Bénin, nous sommes tous de la même région. Nous sommes des pays frontaliers et je pense qu’il y aura beaucoup d’enjeux. Le terrain sera plein à craquer mais nous, on est conscients. On vient de loin et on sait qu’avec une victoire, on est qualifiés et là, il faut tout donner. On est conscient de cela. Personnellement, je vais aborder cette rencontre comme tous les matchs. Là, je suis dans un bon championnat. Je joue presque tous les weekends et je pense que tout ce que je fais tous les week-ends, je vais essayer de le reproduire et même essayer de faire un peu plus », a signifié le vice-capitaine de la sélection togolaise.

Eliminatoires CAN 2019 : Des matchs au programme ce vendredi

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *