Eliminatoires CAN 2019 : Le Bénin confiant contre l’Algérie

 

Les Ecureuils du Bénin défient les Fennecs d’Algérie, ce vendredi dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019. En déplacement à Alger, les coéquipiers de Stéphane Sessegnon se montrent confiants. Les Béninois qui sont en terre algérienne depuis ce mercredi en provenance de Paris, affichent une assurance et une sérénité qui ne dit pas son nom.

Pour le capitaine Stéphane Sessegnon, l’adversaire du jour est favorite du groupe, mais la confiance est bien présente chez les Ecureuils : « On a aussi nos moyens et on espère faire un bon résultat ici. Nous aborderons cette rencontre avec beaucoup d’humilité et de confiance. On a aussi nos qualités. On fera tout car on est venu avec un état d’esprit positif », a laissé entendre l’ancien joueur du PSG.

Fabien Farnolle, le gardien de la sélection béninoise va plus loin, en estimant qu’ils ne sont pas en Algérie pour une promenade de santé : « On est venu pour faire un résultat, on n’est pas venu ici pour faire un match de gala », a mentionné le dernier rempart de Malatyaspor.

Michel Dussuyer, le sélectionneur du Bénin parle d’une sérieuse préparation pour faire la différence : « Ce match constitue un challenge pour le Bénin. Cette équipe algérienne comporte en son sein beaucoup de très grands joueurs et on sait ce qui nous attend. Ce sera difficile mais on s’est préparé pour ça… », a signifié le Français.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *