Eliminatoires CAN 2019 : Les Eperviers déplumés par les Fennecs-vidéo

 

Les Eperviers du Togo ont tout simplement sombré face aux Fennecs d’Algérie lors de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le Togo a été laminé (4-1) au Stade Municipal de Lomé ce dimanche par l’Algérie. La situation se complique plus pour une possible qualification car, le déplacement sur Cotonou lors de la 6e et dernière journée est loin d’être une partie de plaisir.

 

Dès la 13e minute, Riyad Mahrez a ouvert la marque pour l’Agérie qui va rapidement corser la mise à la 28e minute grâce à Youcef Atal. Mahrez est revenu à la 30e minute pour s’offrir un doublé qui permet aux Fennecs de mener (3-0) à la pause.

Après la mi-temps, le Togo a réduit le score grâce à un but signé, Fo-Doh Kodjo Laba qui a repris de la tête, un corner de Matthieu Dossevi à 55e minute. L’Algérie trouvera les moyens pour inscrire un 4e but dans le temps additionnel pour clouer complètement le Togo.

Avec 5 points comme la Gambie, le Togo est bon dernier de sa poule, en attendant la 6e journée et ce déplacement sur Cotonou pour affronter les Ecureuils du Bénin qui ont 7 points, alors que l’Algérie a maintenant 10 points. La mission s’annonce compliquée pour les partenaires d’Emmanuel Adebayor.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *