Emmanuel Adébayor: Bonne nouvelle pour ses fans en Afrique

Depuis son arrivée en Turquie en début d’année, Emmanuel Adebayor fait parler de lui. L’international Togolais, régulier en terme de performances attise les convoitises en Europe. Auteur d’une deuxième partie de saison réussie, le capitaine des éperviers du Togo a décidé de rester à Istambul Basaksehir pour cette saison qui s’ouvre.

Malgré ces performances, la tache était compliquée pour ses admirateurs surtout sur le continent africain de suivre les rencontres de son club. Ceux-ci se résumaient à quelques actions publiées sur internet.

 

 
Mais pour cette nouvelle saison qui s’ouvre, il serait possible pour les supporters du Togolais de suivre les rencontres du championnat turque. Ceci grâce à A+ Sport, la nouvelle chaîne africaine lancée par Canal+. Celle-ci vient d’acquérir les droits de diffusion de la ‘Süper Lig’, le championnat turc.
Un communiqué de la chaîne explique lundi que ce choix répond aux attentes des téléspectateurs africains car ce championnat attire historiquement le plus grand nombre de joueurs africains.
De quoi réjouir les millier d’inconditionnels du ballon d’or Africain 2008.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Salihou dit :

    Bonne nouvelle,merci pr ce travail abattu pr le foot africain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *