Emmanuel Eboue : L’Ivoirien aurait de sérieux problèmes de santé

 

Emmanuel Eboue est allé de la gloire vécu à Arsenal et chez les Eléphants de Côte d’Ivoire, au paroxysme de la douleur aujourd’hui. Alors que l’ancien latéral droit d’Arsenal s’apprête à signer un nouveau contrat avec le club Turk Ocagi Limasol, en Chypre du nord, on fait de troublantes révélations sur son état de santé.

Il y a pratiquement deux ans, l’ancien défenseur de Galatasaray n’a plus disputé de match de haut niveau en Europe. Il peut même ne plus jamais le faire durant le restant de sa belle carrière pleine de prouesses. Lors de la traditionnelle visite médicale avant d’intégrer son nouveau club, il est démontré qu’Emmanuel Eboue avait des valeurs sanguines anormales selon les analyses. C’est Tekin Birinci, le nouvel agent du joueur qui a donné l’information sur son compte Twitter.

Selon les informations, le défenseur ivoirien se rendra dès ce mardi en Angleterre pour faire des analyses complémentaires afin d’en savoir plus sur son état de santé. Mais déjà du côté de la Turquie, les médias annoncent que l’ancien Gunner serait atteint du virus du VIH-Sida.

Pour mémoire, Il y a un an, Emmanuel Eboue avait tenté de mettre un terme à sa vie après les décès de son grand-père et de son frère. Cependant, on se demande pourquoi alors exposer le statut sérologique d’une personne et le publier à la face du monde ? D’ailleurs, le club a purement et simplement annulé le contrat que l’Ivoirien était sur le point de signer.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *