Fabrice Zéguei : Il est élu joueur du mois de janvier par Radio Sport FM

 

Fabrice Zéguei est l’un des meilleurs acteurs qui ont marqué la première phase du championnat national de football de première division. C’est donc tout logiquement que le défenseur central de Gomido de Kpalimé est élu meilleur joueur du moi de janvier par Radio Sport fm, en collaboration avec l’Association des Joueurs de Foot du Togo.

Si Gomido de Kpalimé occupe aujourd’hui une bonne place en championnat, c’est aussi grâce à l’immense boulot qu’abat le joueur dans le réseau défensif de cette formation. Doté d’un physique impressionnant qui lui permet de faire la différence face aux attaquants adverses, Fabrice Zeguei se montre intraitable dans la défense de sa formation.

Ce joueur qui donne presque toujours au maximum, s’illustre aussi dans certaines phases offensives de son club. Pour preuve, il a déjà marqué deux buts dans cet exercice 2017-2018 au Togo. Le défenseur de Gomido de Kpalimé devance Kossi Koudagba, l’attaquant de L’ASCK de Kara et Elie Sewonou, l’avant-centre de l’AS Togo Port.

Togo/Championnat : La première phase du championnat en chiffre

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *