FC Metz : Matthieu Dossevi intéresse Saint-Etienne, Toulouse et Levante
Alors que le FC Metz a levé son option d’achat pour le garder en Lorraine, le milieu de terrain togolais, Matthieu Dossevi pourrait prendre une autre direction cette saison. Selon nos confrères de RMC Sport, l’Epervier du Togo serait supervisé par deux clubs en France et un, du côté de l’Espagne. Alors que le FC Metz est en seconde division, le milieu offensif togolais doit choisir entre cette division, la Ligue 1 Conforama et la Liga espagnole.
Auteur d’une bonne saison avec 11 passes décisives sous le maillot des Grenats, l’ancien joueur du Standard de Liège a peut-être son avenir ailleurs. Le profil de Matthieu Dossevi intéresserait Jean-Louis Gasset, l’entraineur de Siant-Etiennes. En dehors du club stéphanois, Toulouse et Levanté sont également en course pour s’attacher les services du frère cadet de Dossevi Thomas.
Sachant que le FC Metz a déboursé 3 millions d’euros pour recruter le Togolais au Standard de Liège, une bonne affaire s’annonce pour le club français, en cas de transfert de Dossevi qui doit forcément coûter plus qu’il ne l’a été pour le FC Metz. On parle déjà de plus de 4 millions d’Euro pour laisser partir le Togolais.