Foot-Togo / Congrès AS OTR : Dongo Ognadon ne briguera pas un nouveau mandat

L’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes tient son congrès électif vendredi prochain à son siège. Selon une source digne de foi, le président Dongo Ognadon ne sera pas candidat à sa propre succession. Arrivé à la tête de l’instance en mars 2011, le président sortant a à son actif un bilan moyen avec le club, jadis appelé l’AS Douanes. Ils ont été deux fois vice champions du Togo notamment lors des saisons 2012-2013 ( Dyto champion) et 2013-2014 ( Anges de Notsè champion). Une place qui leur a permis de jouer la Coupe CAF où ils ont été éliminés au deuxième tour par Wadi Degla, club égyptien. Mais avant ils ont battu Horoya de la Guinée Conakry au premier tour.

A l’instar des autres clubs d’élite, l’AS OTR a chômé deux ans durant, sans jouer le championnat à cause des problèmes qui minaient le football togolais et sa fédération dirigée par Ameyi Gabriel. A l’issue du dernier exercice lancé par le nouveau bureau de Guy Akpovy, l’AS OTR a fini 8è, rang qui leur permet de se maintenir en première division.

Les candidats déjà connus?

Une nouvelle ère va s’ouvrir avec l’élection du nouveau bureau du club ce vendredi. Si un communiqué est lancé pour annoncer l’assemblée générale, les potentiels candidats pour la succession de Dongo Ognadon ne sont pas encore dévoilés. Toujours selon notre source, les candidats seront connus au plus tard jeudi, date du délai de l’appel à candidature. Les dossiers seraient déposés dans les différents états-majors qui composent l’ensemble du système de l’Office Togolais des Recettes. Les délégués seront issus des différentes directions des impôts et des Douanes.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *