Foot Togo : Don d’équipements sportifs à Olympique FC de Vo

 

L’Olympique Football Club du Vo a reçu des mains de Maurice Gafan, directeur général de l’Hôtel Ambassadors, des équipements sportifs, dimanche à Vogan. Le lot a été remis aux responsables du club, dimanche au Stade Municipal de Vogan, lors d’un match amical qui a opposé cette équipe à son homologue, ACED de Djagble.

Très en forme lors des préliminaires du championnat national de troisième division, le club du Vo qui a enregistré 6 victoires en autant de sorties, attire déjà l’attention des donateurs. Alors que cette équipes prépare la seconde partie des préliminaires de la D3, elle a reçu deux jeux de maillots, des sacs, des chaussettes… venant du responsable de l’Hôtel Ambassadors.

Maurice Gafan qui est le premier vice-président du club du Vo, a fait ce don, à partir d’un constat : « Depuis un certain temps, Olympique du Vo fait beaucoup d’efforts pour aller en 3e division. Ce n’est pas la première fois. A chaque fois je leur vient en soutien mais j’ai vu qu’ils n’ont pas beaucoup de matériels pour pouvoir aller loin. C’est cela qui m’a poussé à leur faire ce don », a-t-il laissé entendre.

Monsieur Gafan Maurice a signifié que ce don de matériels sportifs au club du Vo est le premier pas d’un partenariat qui sera signé dans les jours à venir entre le club et son hôtel : « Bientôt nous allons tisser un partenariat. Nous allons leur fournir du matériel sportif avec le nom et le logo de l’hôtel dessus, pour des compétitions à venir », a mentionné monsieur Gafan.

Ce dernier n’a pas manqué d’appeler les joueurs à donner le maximum lors des matchs et le public sportif à emboiter ses pas, afin que le club de la préfecture du Vo puisse mieux évoluer : « Je veux qu’ils (ndlr : les joueurs) jouent bien pour gagner et surtout pour monter en 3e division. J’invite tous les fils de la préfecture à venir encourager cette équipe comme on le fait souvent dans d’autres régions. Je voudrais que nos frères qui sont là et ceux de la diaspora, viennent soutenir Olympique FC de Vo », a lancé monsieur Gafan comme appel.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *