Foot Togo : Kerim Massour, un jeune Togolais qui excelle à Toulouse

 

Les jeunes talents togolais deviennent nombreux en occident. Parti de Lomé pour donner une autre connotation à sa carrière en Europe, Kerim Mansour fait aujourd’hui le bonheur de Toulouse Métropole FC en DHR en France. Agé de 20 ans avec 1,73m pour 68kg Mansour a  amorcé sa formation à Liberty Sports Academy à Agbodrafo avant de prendre l’envol pour la France après son BAC II.

Le jeune Kérim a fait ses débuts en 3e division au Togo avec Essor FC avant de partir pour la France où il intègre l’équipe de JS Cugnaux en national 2. Prêté à cette formation pour une demi-saison en championnat d’honneur des U19, il se montre performant et part pour finir le championnat avec US Colomiers. Après une belle saison, le jeune milieu s’est engagé avec Toulouse Métropole FC en DHR française.

Le Togolais s’est rapidement intégré et est devenu l’un des meilleurs éléments de cette formation en France. Avec son club où il est un titulaire de premier rang, Kerim Mansour enchaîne les belles performances qui lui permettent de garder la confiance du staff technique de son club avec lequel il compte déjà 3 buts depuis le début de la saison.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *