Foot Togo : Les premiers mots de Fofana Aboubakar Diouf, nouveau coach de Semassi

 

Alors qu’il vient d’arriver sur le banc de la formation de Sokodé, l’ancien patron du staff technique des Robots Rouges de Dyto de Lomé, se fait déjà entendre. Fofana Aboubakar Diouf parle de son arrivée à Semassi, son ambition et le match contre l’AS Togo Port.

Il remercie d’abord la providence et le staff qui était là avant lui. Il compte surtout continuer le travail amorcé par ce dernier : « D’abord, je dirai Dieu merci, je suis venu chez moi à l’aide de tous mes parents. Vous avez vu le public qui était là, ce n’est pas cela l’essentiel. D’abord, j’aimerai dire merci au staff qui était là. Ce n’est pas facile, ils ont essayé de faire quelque chose. Actuellement, Sémassi est dans les 5 premiers », a-t-il dit.

Le nouveau patron du staff technique des Semons, se montre aussi objectif par rapport aux ambitions de son club : « Moi je suis là pour ajouter un plus. C’est pas pour effacer le travail des autres. Je pense que vu l’entrainement de ce soir, ça promet tant pour l’avenir de ce club. Quand on prend département par département, en défense, il faut toujours renforcer. Il y a aussi le milieu. On a de grands dirigeants qui vont m’écouter. Il y a tant de joueurs qu’il faut amener » a déclaré l’ancien coach de Dyto.

Pour son premier match officiel à la tête de cette équipe, le nouveau coach du club de Sokodé a déjà une idée sur les chantiers à amorcer : « Dimanche, on joue contre Togo Port. La séance de ce jour s’est basé sur la technique, la conservation et surtout l’emplacement sur le terrain. Je pense que d’ici dimanche, on va corriger l’emplacement pour aller prendre les 3 points à Lomé » a laissé entendre le natif de Sokodé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *