Foot Togo/D2 : Kotoko FC de Lavié tombe pour la première fois en championnat

 

Le championnat national de football de deuxième division était à sa 5e journée ce week-end. Cette journée de championnat est marquée en deuxième division par la première défaite de Kokoto Football Club de Lavié. Les coéquipiers de Sroukpe Yaovino Junior ont été dominé (2-0) par Arabia de Tabligbo.

Alors que la formation entrainée par Gerrard Yao Fortuné est invaincue depuis 4 journées de championnat, elle a finalement courbé l’échine à Tabligbo. Elle est donc rétrogradée à la 4e place dans la zone sud avec un total de 10 points. Ce club qui a comme ambition, revenir en première division cette saison, est devancé par l’Etoile Filante et son adversaire du jour grâce à un meilleur goal différentiel.

La deuxième division du Togo est dominée dans la zone sud par Ifodje d’Atakpame avec 13 points+5 en attendant la 6e journée qui a lieu le week-end prochain. Quand on sait que cette formation de Kotoko a du mal à inscrire plus d’un but au cours des matchs de championnat, et que son attaquant Sroukpe est toujours muet, l’attaque semble être le secteur encore en chantier.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *