Togo : La 5e édition du tournoi « Trophée sport fm » est lancée

 

La 5e édition du tournoi de football «Trophée Sport Fm» vient d’être lancée. Selon les organisateurs de cette compétition, c’est dans le souci de permettre aux différents clubs togolais de préparer la saison sportive qui se profile à l’horizon que ce projet est initié. Cette compétition regroupe huit formations de D1, D2 et les centres de formations pour une grandiose messe du cuir rond avant que les championnats ne démarrent au Togo.

La compétition proprement dite commence le 12 aout prochain et prendra fin le 20 aout 2017. Pour ce qui concerne le format de celle-ci, les rencontres sont à élimination directe en match unique à partir des ¼ de finale. Le tirage au sort pour avoir une idée sur les différentes oppositions est prévu le 08 aout en direct sur Télésport (Tls). Au cours du tirage au sort, les autres aspects du format de la compétition seront dévoilés.

Tout le tournoi va se dérouler au stade de la JCA (Agoe). Le vainqueur du tournoi aura une enveloppe de 500 000 fcfa, un trophée et des médailles. La finaliste malheureuse aura droit à une somme de 300 000 fcfa et des médailles. La formation qui va occuper la 3e place repartira avec un montant de 200 000 fcfa et des médailles.

 

Vous aimerez aussi...