Football : Les défis des Eperviers du Togo en club ce week-end

 

Le week-end s’annonce très mouvementé pour les Eperviers dans leurs différents clubs. Que ce soit en France où l’on verra Serge Gakpe et Matthieu Dossevi à l’oeuvre ou l’Angleterre où évolue Floyd Ayite, la lutte s’annonce acharnée même en Espagne où on suivra Getafe et Djene Dakonam sans oublier la Turquie avec Emmanuel Adebayor et son club Basaksehir ou encore l’Allemagne de Peniel Mlapa et Ilhas Bebou.

France

Serge Gakpé et son club Amiens SC se déplacent chez l’EA Guingamp en Ligue 1 Conforama ce samedi. Le club du Togolais qui est 16e va tenter de terrasser Guingamp qui occupe le 11e rang du championnat.

Dimanche, toujours en France, on suivra Matthieu Dossevi et le FC Metz face à l’Olympique Lyonnais de Bertrand Traore du Burkina Faso. Toujours lanterne rouge Nolan Roux et ses partenaires vont défier l’actuel 4e de la ligue 1 Conforama.

Angleterre

Floyd Ayite et son club Fulham vont accueillir demain dans leur entre, Bolton Wanderers. Le club du Togolais est 10e de la Championship en Angleterre.

Espagne

En Liga espagnol, le Togolais Djene Dakonam et son club Getafe vont tenter de prendre le dessus sur la Réal Sociedad pour mieux se classer en championnat.

Turquie

Le capitaine des Eperviers du Togo Emmanuel Adebayor et son club Istanboul Basaksehir vont offrir leur hospitalité à la formation d’Akhisar Belediyespor dans la Super Lig turque ce samedi. Après leur match nul 1-1 face à Besiktas le week-end dernier le club stambouliote doit essayer de mieux se prendre cette fois-ci.

Le lendemain, toujours en Turquie, Atakora Lalawele et Joseph Douhadji vont recevoir Giresunspor dans la deuxième division. Adana Demirspor est actuellement 8e du championnat turc de D2 avec 14 points au compteur.

Allemagne

Gros match en Bundesliga ce week-end entre Hanovre 96 du Togolais Ilhas Bebou et le Borussia Dortmund de Pierre Emerick Aubameyang. Hanovre 96 qui est classé 6e du championnat va tenter de déjouer les pronostics en dominant l’actuel solide leader du championnat allemand.

Toujours en Allemagne dans la Bundesliga II, on suivra l’explication entre le Dynamo Dresden de Peniel Mlapa et Eintracht Brunswick. Le Togolais qui est dans une très bonne dynamique actuellement va tenter de faire gagner son équipe qui occupe pour le moment la 12e place du classement qui est dominé par son ancien club qu’il a quitté cette saison, Fortuna Dusseldorf.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *