Football : les hommages de Drogba, Essien et Kalou à Terry

L’ancien défenseur de l’Angleterre et de Chelsea a annoncé dimanche sa décision de quitter le football professionnel. John Terry est une légende à Chelsea puisqu’il a tout gagné pendant son séjour au club.

Didier Drogba, Salomon Kalou et Terry ont été coéquipiers pendant huit saisons et ont remporté de nombreux trophées ensemble, dont leur premier trophée dans la ligue des champions en 2012. Didier Drogba a rencontré John Terry dans le club à son arrivée en 2004 et l’a quitté lorsqu’il a poursuivi sa carrière en Chine.

Les deux ivoiriens ont félicité le joueur anglais pour les moments passés ensemble et lui ont souhaité bonne chance dans ses futurs engagements.

«Félicitations pour votre carrière incroyable, mon capitaine, John Terry, a écrit Drogba sur Instagram. Ce fut un plaisir de jouer et de remporter tous ces trophées avec vous. PS: vous ne m’avez toujours pas payé le pari que nous avions fait il y a des années, alors faites-le avant de le dire à tous mes partisans. »

En 2006, Kalou a rejoint Terry au club londonien et a remporté un titre en Premier League, quatre Coupes en FA, une Coupe de la Ligue et un titre en Ligue des champions avant son départ pour Lille en juillet 2012.

« Nous nous sommes bien amusés, John Terry », a écrit l’attaquant ivoirien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *