Football : La Sélection Espoir du Togo et l’AS OTR se neutralisent

 

L’AS OTR de Lomé était en amical ce matin sur le terrain de la Jeunesse Club d’Agoe. Alors que d’un côté, le club du président André Degue se prépare pour la reprise du championnat, la Sélection Espoir du Togo est en pleine mise en jambe pour le tournoi de la catégorie qui a lieu à Toulon en France.

Dans le cadre de la reprise du championnat national de football de première division, l’AS OTR de Lomé a repris les activités mercredi sur le terrain du Centre Olympe Africa. Ce matin, Gneni Sebabi et ses joueurs étaient face à la Sélection Espoir du Togo sur le terrain de la JCA.

Au cours de la première période qui a été assez équilibrée, nous avons vu deux équipes bien en place tactiquement et techniquement. C’est au cours de la seconde période que les Eperviers ont ouvert le score sur penalty grâce à une réalisation de Mensah Victor à la 51e minute du match.

Après l’expulsion du capitaine Monglo Coco (qui a démarré le match sur le banc), les joueurs de l’AS OTR tentent de revenir au score et obtiennent gain de cause dans les arrêts de jeu grâce à une réalisation de Lambima Mounagbi, sous les yeux des Eperviers Dames du Togo, présentes dans les tribunes. Le club de l’Office Togolais des Recettes poursuit la préparation demain sur le terrain d’Olympe Africa. Un autre match amical est programmé sur ce week-end, et a lieu à Aného face à Gboeloe-su de la localité.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *