France : Claude Koutob se signale avec son club
En marge de l’actualité footballistique depuis un moment, l’attaquant togolais Claude Koutob revient au devant de la scène avec une réalisation pour le compte de son club, le Stade Poitevin Football Club en National 3 en France. Après quatre matchs nuls, le Togolais a permis à sa formation d’enregistrer la première victoire en championnat ce samedi. Titulaire, l’ancien joueur des Anges de Notse a marqué un but pour son club à la 55e minute de la partie contre Bayonne Aviron Football Club.
Claude Koutob a amorcé la partie à la pointe de l’attaque de sa formation avec son compatriote Kalen Damessi, décalé sur l’aile gauche de l’attaque. Ce dernier est sorti à la 30e minute suite à une blessure. Dix minutes après son but, Claude Koutob est également sorti à la 60e minute de jeu. La partie est finalement remportée (2-0) par son club.
Le Togolais et son club peuvent désormais voir l’avenir avec plus de positivité car cette première victoire arrive comme un stimulant qui va leur permettre de mieux entrevoir l’avenir dans ce championnat de National 3 où tout est possible. Il revient alors aux deux Togolais (Claude Koutob et Kalen Damessi) de faire preuve de régularité pour le bonheur de leur club, afin de faire bouger les lignes en sélection où tout est encore possible.