France : Hold-up de Dossevi et Toulouse sur Reims de Romao-vidéo

 

En déplacement ce mercredi au Stade Auguste-Delaune II, le TFC s’est imposé (1-0) face au Stade de Reims, lors de la 16e journée de la Ligue 1 Conforama. Malgré une meilleure position du club de l’international togolais Romao Jacques, celui-ci a perdu devant celui de son compatriote Matthieu Dossevi.

L’unique but de la rencontre a été marqué par le défenseur guinéen, Issiaga Sylla à la 45e minute. Après la pause, Reims a beaucoup amélioré son jeu avec plus d’actions d’éclat dans le camp adverse mais cela n’a pas suffit pour revenir au score. Toulouse se relance donc dans cette compétition. Titulaire, Romao a cédé sa place à la 82e minute.

Dans le camp adverse, Dossevi a démarré le match sur le banc mais il est entré en jeu à la 87e minute. Reims est actuellement 11e en championnat, alors Toulouse se trouve à la 17e position. Lors de la prochaine journée, Reims ira au Vélodrome pour y défier l’Olympique de Marseille, alors que Toulouse sera au repos puisque son match contre l’OL est reporté à une date ultérieure.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *