France : Laura Flessel honore les joueurs des Herbiers

 

La belle saison des Herbiers continue d’impressionner certains dans l’hexagone. La formation de Vendée les Herbiers a disputé la grande finale de la coupe de France cette saison face au Paris Saint Germain. Même si cette équipe n’a pas pu vaincre l’ogre parisien, son parcours a impressionné le monde du football. En France, les joueurs des Herbiers sont toujours adulés et surtout honorés à cause de leur saison 2017-2018 où ils ont disputé la finale de la coupe nationale.

 

La ministre des sports de la France, Laura Flessel a aussi honoré le Togolais Claude Koutob et ses coéquipiers, vendredi en France. Bientôt deux mois après leur exploit en coupe de France, les joueurs de Vendée les Herbiers sont toujours vus du bon œil par les acteurs du sport roi car les retombées du parcours du club continuent d’arriver.

Vendredi, c’est Laura Flessel, la ministre des sports français qui était en visite dans le département pour donner le grand départ du Tour de France. La double championne olympique d’escrime a profité de l’occasion pour rendre visite aux Herbiers. Après avoir donné une médaille à chaque joueur du club, elle a suivi la rencontre France (2-0) Uruguay avec l’ensemble de l’équipe.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *