France : L’aventure prend fin entre le Togolais Serge Gakpe et Amiens SC

 

Sociétaire d’Amiens SC depuis Août 2017, l’attaquant des éperviers du Togo, Serge Gakpé met fin à son aventure avec les Picards. Le joueur qui est venu de Genoa (Série A), a participé au maintien du club d’Amiens dans la Ligue 1 Conforama cette saison. Sur son compte Instagram, le joueur a annoncé son départ du club français.

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 29 matchs cette saison, Serge Gakpe veut partir à l’étranger pour vivre d’autres aventures. L’ancien attaquant de l’AS Monaco et du FC Nantes a annoncé son départ via les réseaux sociaux : « Merci aux supporters, coéquipiers, staff, direction… Bonne continuation en Ligue 1 Conforama… Big up », peut-on lire sur le compte Instagram de l’attaquant togolais.

Les supporters du club français n’ont pas hésité à témoigner leur gratitude au joueur de 31 ans qui ne veut plus jouer en sélection nationale des Eperviers du Togo. La grosse interrogation reste la destination du joueur togolais pour la saison sportive 2018-2019 au cours de laquelle, il doit confirmer la bonne forme qu’il a affiché cette saison avec Amiens SC.

Ligue 1 Conforama : Le Togolais Serge Gakpé évoque son avenir

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *