France : Loïc Rémy au Lille Olympique Sporting Club, son rôle

 

A la recherche d’un véritable attaquant de pointe depuis la saison écoulée, Lille vient de recruter l’international français, Loïc Rémy. Le joueur qui compte 30 sélections avec 7 buts chez les Tricolores, doit avoir un rôle prépondérant à jouer au sein de la ligne offensive du club du nord de la France. Du haut de ses 31 ans, Loïc Rémy ne doit pas s’afficher comme un joueur comme les autres.

Lors de sa présentation à la presse, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille a signifié qu’il va apporter son vécu et toute son expérience à la formation de Lille : « Je vais avoir un rôle moteur dans cette équipe. C’est un challenge intéressant. Au vu de la qualité de l’effectif, je ne regrette mon choix pour rien au monde. Je tiens à apporter mon expérience ici où il y a de nombreux jeunes, c’est un groupe dynamique. Avoir quelques anciens, ça peut toujours aider. J’espère que nous aurons une bonne saison », a souhaité l’ancien joueur de Getafé en Liga espagnole.

Pour bien accomplir la mission qui l’attend à Lille, Loïc Rémy a même allumé les projecteurs sur le passé du club qu’il vient de rejoindre : « On en a pas discuté naturellement avec le coach de mon rôle. J’ai plus pris les informations pour savoir ce qu’il n’allait pas l’année dernière en parlant avec les joueurs. On a une période de préparation pour régler les petits détails. On ne peut pas sortir d’une saison comme ça sans séquelles. Surtout comprendre et se parler. Les jeunes sont réceptifs, et c’est un bon point. J’espère qu’il y aura des individualités parce que c’est important dans un groupe, mais l’important sera le collectif », a donné comme précision, l’ancien attaquant des Blues de Chelsea.

Las Palmas : Paco Jémez ne veut pas de Loïc Rémy et Oussama Tannane

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *