France/Châteauroux : Boukari Razak désormais tout feu tout flamme

 

Blessé depuis plusieurs mois, l’attaquant togolais Razak Boukari retrouve son niveau au fil des rencontres avec sa formation dans la Ligue 2 en France. L’ancien buteur du Stade Rennais affiche une bonne forme, surtout une efficacité hors-norme depuis quelques semaines dans le championnat de France de deuxième division.

En effet, depuis son retour à la compétition, l’ancien Lensois avait du mal à retrouver la bonne carburation pour intégrer le onze de départ de sa formation. Cependant, depuis pratiquement 4 journées en championnat, il se montre décisif pour son équipe. Le Togolais qui évolue désormais comme attaquant de pointe, compte 3 buts lors des 4 derniers matchs de son club.

L’Epervier du Togo a trouvé le chemin des filets contre Red Star (1-3) lors de la 22e journée, face à Grenoble (2-2) lors de la 23e journée et face à Nancy (0-1) lors du 24e acte du championnat, avant de se muer en passeur lors de la défaite (1-2) à domicile contre Orléans ce vendredi lors du 25eme chapitre.

Avec cette forme XXL qu’il affiche actuellement, alors qu’il joue désormais en pointe, il pourra bouger les ligne en sélection où semble perdre sa place sur le côté gauche au détriment de Gilles Sunu. Maintenant, il revient alors au sélectionneur Claude Le Roy de choisir entre lui, Kevin Denkey (Béziers), Laba Kodjo (RS Berkane), Peniel Mlapa (VV Venlo) et Placca Fessou (Beerschot) pour épauler le capitaine Emmanuel Adebayor (malgré son faible temps de jeu en club) en attaque pour le match contre le Bénin, le 24 mars prochain.

Razak Boukari : deux matchs, deux buts avec Châteauroux – Vidéo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *