France/Coupe de la Ligue : Clinton Njie titulaire pour Rennes-Marseille ?

 

Marseille se déplace chez Rennes ce soir dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe de la ligue en France. Certains joueurs de l’Olympique de Marseille ne feront pas le voyage du stade Roazhon Park. Ce revu d’effectif permettra peut-être au Camerounais Clinton Njie d’hériter d’une place de titulaire ce soir, étant donné que le capitaine Payet et Thauvin ne seront probablement pas de la partie.

Rudi Garcia compte reposer certains joueurs mais Marseille joue pour la qualification pour les quarts de finale de la compétition. Le manager de l’OM n’est pas totalement d’accord avec la date de cette rencontre : « On sera au huitième match lors d’un marathon de dix. Que les choses soient bien claires, je veux gagner tous les matchs et disputer toutes les compétitions à fond, mais avouez que le calendrier, et la manière dont il est fait, nous pousserait à se dire : il faut faire l’impasse sur une compétition », a laissé entendre Rudi Garcia en conférence de presse.

Pour cette rencontre contre le Stade Rennais et vu le calendrier assez chargé des Phocéens, Rudi Garcia pourrait faire tourner son effectif. Cependant, le coach marseillais a préféré garder le silence au sujet de l’équipe qu’il va aligner ce soir : « Je mettrai une équipe pour gagner le match mais la vraie question est de savoir si nous serons meilleurs avec une équipe fatiguée mais comprenant nos meilleurs joueurs ou avec des joueurs frais mais qui ne seraient peut-être pas les meilleurs dans votre esprit. Il y a une certitude, c’est que Dimitri Payet ne jouera pas, il est suspendu », a déclaré le coach marseillais.

La composition possible de Marseille

1-Pelé

2-Sakai

3-Bedimo

4-Roland

5-Abdennour

6-Anguissa

7-Njie

8-Lopez

9-Mitroglou

10-Sanson

11-Ocampos

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *