France/Coupe de Lot-et- Garonne : Marmande et Tchagouni passent avec la manière

 

La Coupe de Lot-et-Garonne, Trophée Emile-Goualc’h est à l’étape des quarts de finale. Le gardien international togolais, Tchagouni Baba qui évolue en championnat de Régional 1 de la France sous les couleurs de Marmande 47, a contribué à la victoire (10-0) de son club dimanche, face à Agen RC qui est en 3e division. C’est dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Lot-et-Garonne, Trophée Emile-Goualc’h. Les hommes de Saïd Hajji n’ont fait illusion que 9 minutes, le temps pour les Marmandais de se mettre en place. Ainsi, ils ont tout simplement déroulé face à Argen RC.

Lafargue est le premier à passer à l’acte à la (9e), avant de revenir pour un doublé à la (69e) de la partie. Entre temps, Zakaria (14e) consolidait la victoire de Marmande en marquant un but contre son camp. Zbat (19e) et Fourkane (45e) ont permis à Marmande de mener (4-0) à la pause. En seconde période, Privat (51), Zine (60e et 79e), Berthelot (76e), Sené (86e) ont permis au club de Tchagouni Baba de s’imposer (10-0) au terme de cette rencontre.

Les compositions

Agen RC

Bouy-Calvo-El Guendoudi-Zakaria-Zabit (cap.)-Haddouti-Ksourou-Chaoui-H. Ben Bouhout-Abdous-Lakehal-A. Ben Bouhout-Hadjadj-Abedarhman

Marmande

Tchagouni-Eberschweiler-Arpoulet-Singlande-Pizzinato-Lafargue (cap.)-Zbat-Fourkane-Sené-Zine-Privat-Berthelot

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *