Fulham : Après sa relégation, le club a tranché sur l’avenir de Floyd Ayité

La saison en Premier league a été difficile pour Fulham. Une année et les voilà relégués en Championship. Une situation qui oblige a voir le cas de certains joueurs quant à leur départ ou prolongation.

En effet, le club anglais de Fulham a notamment prolongé le séjour de Floyd Ayité en Angleterre. La fin d’une hésitation qui aura duré plusieurs semaines. Annoncé sur le départ, le Togolais a la confiance de ses dirigeants. L’information a été annoncé par le propriétaire Shahid Khan, qui a aussi confirmé Scott Parker dans ses fonctions de manager.

Le Togolais n’a marqué qu’un seul but sur les 19 rencontres disputées avec Fulham cette saison. Une saison douloureuse à oublier pour lui et bien d’autres joueurs.

Floyd Ayité n’est pas le seul à être concerné par cette décision, Fulham a décidé d’activer l’option assortie au contrat de Neeskens Kebano (27 ans). Apparu à sept petites reprises cette saison en Premier League, l’international congolais est désormais lié jusqu’en juin 2020 avec les Cottagers. Idem pour Denis Odoi (30 ans) et Stefan Johansen (28 ans).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *