Gabon : Claude Leroy candidat pour diriger les panthères ?

Le Gabon cherche actuellement un nouveau sélectionneur. Après l’élimination des Panthères de la course pour la coupe d’Afrique des Nations 2019, le pays a décidé de se trouver de nouvelles orientations à la sélection.

Un appel à candidature a été lancé à cet effet. Et déjà, certains grands noms se bousculent. Il s’agit de candidatures 100% européennes selon des sources citées par la presse locale. « Patrice Carteron (Raja de Casablanca) Rolland Courbis (SM Caen) Claude Le Roy (Togo) Didier Six (Chômage) Lionnel Soccoia (Libre) » indique sur twitter Freddhy Koula, journaliste gabonais.

Parmi cette liste, figure Claude Le Roy. En fin de contrat avec le Togo, le technicien français semble s’intéresserait au Gabon. Aucune confirmation n’a été faite sur cette candidature, mais il ne fait aucun doute que l’entraineur veut à tout prix continuer sur le continent africain et participer à une dixième CAN. Dans le même temps au Togo, les instances sportives n’ont pas encore donné une idée claire de la suite à donner à l’aventure avec le technicien français.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *