Grèce/Super League : Romao buteur pour la victoire de l’Olympiakos

 

L’Olympiakos le Pirée a réalisé une très belle opération en championnat ce week-end en gagnant (4-0) contre Platanias à l’extérieur. Non seulement, c’est sur un score fleuve que l’équipe de Romao a remporté la victoire, mais Alaixys Romao a surtout tenu sa place de la meilleure des manières avec à la clé, un but marqué au cours de cette rencontre.

Le milieu de terrain togolais montre rapidement la voie à ses coéquipiers, en ouvrant la marque à la 14e minute de la partie. Marin corse la mise 10 minutes après le but de l’ancien Marseillais. Un 3e but qui porte la signature de Kevin Mirralas sera marqué à la 35e minute sur penalty avant la pause.

En seconde période, l’Olympiakos le Pirée consolide son avantage avec un 4e but signé du Sénégalais Pape Abou Cisse à la 58e minute. Titulaire, Alaixys Romao a disputé toute la rencontre en championnat ce week-end. L’Olympiakos le Pirée occupe actuellement le second rang du championnat en Grèce avec un point de retard sur l’AEK Athène, leader de la Super League.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *