Hazard : « Le football a besoin de Zinedine Zidane »

Rares sont ceux qui peuvent donner une réponse assez claire sur l’avenir d’Eden Hazard. Le joueur Belge de Chelsea enchaine de très belles performances en club et reste convoité par les plus grands clubs européens. S’il est récemment annoncé vers le réal Madrid, le joueur reste évasif sur le sujet quand on lui pose la question.

S’il ne donne pas de réponse clair, le joueur profite visiblement de quelques entretiens médiatiques pour multiplier les appels du pied subtils envers le Real Madrid et Zinedine Zidane. Au micro de ‘RMC Sport’, l’ancien lillois a loué les qualités de Zidane :« En tant que supporter de Zidane à l’époque, j’étais très content qu’il revienne parce que le football a besoin de Zidane. Pour le Real c’est bien, pour les supporters du Real c’est bien. Mais pour les autres équipes, un peu moins parce que le Real Madrid avec Zinedine Zidane gagne beaucoup, donc ce sera compliqué. », a confié Hazard, qui a toujours voué une grande admiration à Zidane.

« Mon avenir n’est pas quelque chose dont j’ai envie de parler maintenant. Il y a beaucoup de rumeurs à droite à gauche mais moi là, il reste un mois avec Chelsea. Et la fin de saison peut-être belle si on remporte l’Europa League et si on accroche la Ligue des champions l’année prochaine. Moi je suis juste dans cet objectif-là de tout donner, il reste un mois et après on verra ce qu’il se passe. », a-t-il ajouté

Eden Hazard apprécie Zizou, mais le coach français du Real aussi a une prédilection pour l’ailier belge de Chelsea… « Je suis un fan d’Eden. De tous les joueurs belges, c‘est celui qui me donne le plus de plaisir quand je suis devant un match des Diables Rouges », a récemment admis le coach du Real Madrid dans les colonnes de Sport/Foot Magazine.

Tout semble bien réuni pour une bonne collaboration !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *