Idrissou Moutari : Un premier trophée pour l’entraineur togolais en Arabie Saoudite

Idrissou Moutari est connu pour avoir contribué au sacre des Buffles de Borgou en championnat du Bénin lors de la saison 2016-2017. L’entraineur qui a quitté la formation béninoise en septembre dernier, a fait une entrée fracassante dans le championnat des jeunes en Arabie Saoudite.

Avec sa formation de Al Faisaly, il a remporté son premier trophée de la saison et s’est qualifié par la même occasion pour les play-offs du championnat de moins de 20 ans du royaume.

Le coach Bénino-togolais Idrissou Moutari s’impose déjà en terre Saoudienne. Dans quelques jours, il jouera les play-offs du championnat des Juniors dans la monarchie du roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud avec son nouveau club. En effet, après avoir terminé premier au championnat régional des U20, il a livré les demi-finales et la finale respectivement les 19 et 26 Novembre derniers.

A l’issue de cette finale, Al Faisaly s’est adjugé le trophée régional et poursuit la compétition sur le plan national avec les play-offs qui se joueront avec 32 équipes venues de toutes les ligues régionales. Actuellement en trêve hivernale, le championnat de l’Arabie Saoudite des U20 reprendra dans 5 ou 6 semaines. En attendant cette reprise, Idrissou Moutari et ses poulains se préparent activement pour ne pas faire piètre figure.

Recruté pour hausser le niveau de jeu de Al Faisaly en Arabie Saoudite et pour faire monter le club en division supérieure, Idrisou Moutari vient d’accomplir une partie de sa mission. Son premier trophée de la saison avec les jeunes Al Faisaly et sa qualification pour les play-offs en sont les preuves.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *