Ilhas Bebou : Le Togolais affiche une bonne forme en ce début de saison

 

 

Ilhas Bebou qui évolue dans la seconde division allemande sous les couleurs de Fortuna Dusseldorf affiche de très bonnes intensions pour la nouvelle saison qui vient de commencer. Le Togolais qui a été l’un des artisans de la bonne forme de Fortuna Dusseldorf en Bundesliga 2 l’année passée se montre encore très ambitieux cette saison avec déjà un but marqué en championnat lors de la victoire de son club face à Kaiserslauten.

Ilhas Bebou est un joueur qui a réussi à mettre d’accord le public togolais dès ses premières sélections en équipe nationale. Sa bonne forme s’affiche toujours à chaque match et le joueur donne souvent à 100% lors des matchs avec sa sélection. Ilhas Bebou fournit le même rendement au niveau de son club Fortuna Dusseldorf dans le championnat allemand de seconde division. Le joueur togolais est d’ailleurs dans la dernière année du contrat qui le lie au club allemand.

Ainsi, l’objectif cette saison est sans doute la montée en Bundesliga. Le Togolais Ilhas Bebou affiche déjà une très grande forme en ce début de saison au sein de l’effectif de Dusseldorf. Il a d’ailleurs déjà marqué un but en championnat cette saison. Ce qui sous-entend la détermination de l’Eperviers à rendre une meilleure copie lors de cet exercice.

Déjà auteur d’une très grosse saison l’année passée avec 6 buts marqués et 8 passes décisives délivrées en 34 matchs dont 33 en tant que titulaire, le milieu de terrain togolais a d’ailleurs fini 3e meilleur passeur du championnat la saison passée en Allemagne. Cette performance lui a valu une place sur le podium de l’élection du meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger, initiée par Radio Sport FM. Ilhas Bebou est sur la liste des joueurs convoqués par Claude Leroy pour les prochaines journées FIFA qui vont servir de mise en jambe avant d’accueillir le Bénin pour le compte de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2019 de football.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *