Joseph Douhadji : Le Togolais à Adana Demirspor – Ses premiers mots

Il a fallu attendre les dernières heures du mercato turque pour voir Joseph Douhadji officialiser. Le Défenseur s’est engagé vendredi en faveur d’Adana Demirspor, club de 2ème division turque pour une durée de 3 ans.

L’international togolais quitte donc le championnat Nigérian où il évoluait avec Rivers United depuis 4 ans. A Adana, il rejoint un de ses compatriotes et coéquipier chez les Éperviers du Togo. Atakora Lalawélé qui est arrivé dans le club quelques semaines auparavant. De quoi rassurer le défenseur quand à son intégration dans le nouvel effectif.

« Je suis allé à l’équipe de Rivers United au Nigeria pendant 4 ans. Je viens ici pour penser à une décision importante en termes de carrière. J’ai reçu toutes les informations sur Adana Demirspor de mon ami de l’équipe nationale Lalawele. Je souhaite remercier le président pour le transfert et le conseil d’administration. «  a indiqué le joueur juste après avoir paraphé le contrat qui le lie à l’actuel 14ème de la deuxième division turque.

Joseph pourrait faire ses débuts dans ses nouvelles couleurs ce lundi lors de la réception de Gaziantepspor.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *