Journée FIFA : Le Togo gagne la sélection des compétitions nationales

 

Le Togo a remporté la rencontre contre la sélection des compétitions nationales ce jeudi à Lomé. Les joueurs de Claude Leroy ont réussi à sortir leur épingle du jeu en s’imposant 4-2 contre la sélection dirigée par Ayivi Ekoevi et Olufade Adekanmi.

Malmenés en début de rencontre, les Eperviers du Togo ont relevé le niveau du jeu au fil du match pour ouvrir le score à la 30e minute grâce à Placca Fessou qui va d’ailleurs s’offrir un doublé à la 45e minute, juste avant la pause. De retour des vestiaires, la réaction des joueurs de la sélection des compétitions nationales a été immédiate avec Koudagban Kossi qui a réduit le score à la 46e minute avant que Bilali Akoro n’égalise pour les joueurs du tandem Ayivi-Olufade.

Touchés dans leur amour propre, les Eperviers se révoltent et Yenoussi Guillaume leur redonne l’avantage à la 53e minute. Placca Fessou reviendra même à la 62e minute pour le 4e but des Eperviers, synonyme de triplé pour lui. C’est ainsi que se termine le premier match de la journée FIFA du Togo. Cette équipe sera face à l’Ile Maurice dimanche prochain toujours au stade de Kégué à Lomé pour le second match de cette journée FIFA.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *