Kalidou Koulibaly : Meilleur buteur des défenseurs des cinq majeurs

 

Kalidou Koulibaly est le meilleur buteur des défenseurs qui évoluent dans les 5 meilleurs championnats du monde. Déjà meilleur défenseur de la saison dernière, l’international sénégalais de Naples est en train de rendre une copie similaire à celle de sa précédente saison. La 4e réalisation du Lion de la Téranga est intervenue contre Hellas Vérone cette saison en Série A italienne.

Le quota de cette saison est nettement supérieur à celui des exercices 2014-2015 et 2016-2017 où Kalidou Koulibaly avait inscrit 2 buts. Ce nouveau but fait également du Sénégalais, le défenseur le plus prolifique, non seulement en Italie, mais aussi et surtout en Espagne, en France, en Angleterre et en Allemagne. Comme le Sénégalais, le défenseur de Manchester City, Otamendi, affiche aussi les statistiques avec 4 buts en 21 matchs alors que le Sénégalais n’en a disputé que 19.

On peut donc commencer à prendre Kalidou Koulibaly pour un très grand défenseur car, il fait déjà parti des 5 centraux les plus chers du monde. Courtisé par Chelsea et Barcelone, il va certainement valoir une fortune grâce à ses prestations impressionnantes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *