Kenya : La surprenante démission du sélectionneur Paul Put !

Paul Put démissionne. L’entraîneur du Kenya a annoncé la Fédération kenyane de football (Fkf) ce lundi 19 février 2018. les raisons sont « personnelles » à en croire la fédération. Deux mois à peine après sa prise de fonction le technicien laisse donc la sélection kenyane de football. La direction de l’équipe a été confiée pour l’instant à son assistant Stanley Okumbi avant d’avoir un remplaçant pour ledit poste.

Pour Barry Otieno, directeur de la communication de la fédération, le départ du technicien belge est une déception pour le pays. « La démission du technicien, bien que pour des raisons personnelles, est un revers pour le pays en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de 2019. Car il faisait partie intégrante du banc technique », a-t-il mentionné.

Avec les Harambee Stars, Paul Put a remporté 4 matches en 6 matches joués. Rappelons que ce dernier a été le sélectionneur de plusieurs équipes, notamment la Gambie de mai 2008 à novembre 2011. Le  Burkina Faso de mars 2012 à février 2015. Ensuite en juin 2015, la Jordanie. Il démissionne en janvier 2016 de son poste.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *