Komlan Agbeniadan : L’attaquant des Eperviers quitte WAFA pour l’ASEC

 

Le mouvement des joueurs togolais poursuit son circuit sur le continent africain pour le compte de cette saison 2017-2018 de football. C’est maintenant l’attaquant togolais Komlan Agbegniadan qui quitte son club du Ghana pour une nouvelle aventure en Côte d’Ivoire où il rejoint le club de l’ASEC Mimosa. En effet, Komlan Agbeniadan fait ses à-dieu à West African Football Academy (WAFA) et pose ses valises en Côte d’Ivoire pour désormais défendre les couleurs l’ASEC Mimosas. L’information est confirmée sur levuvuzela.net.

Le Togolais évolue à Wafa depuis plus d’une saison déjà, et maintenant, il a décidé d’aller voir ailleurs.
L’attaquant international togolais était de la campagne des Eperviers à la phase finale de la dernière CAN qui s’est déroulée au Gabon.

C’est dans le soucis de restructurer son effectif que l’ASEC mimosas a enregistré la venue de Komlan Agbegniadan. L’attaquant s’est engagé avec le champion en titre de Côte d’Ivoire. Les modalités de la transaction ne sont pas encore révélées par le club ivoirien. Surnommé Platini par ses fans togolais, Komlan Agbegniadan est arrivé samedi dernier à Abidjan en pleine présentation du nouveau groupe des Mimosas aux supporters. International depuis 2 ans avec le Togo, il a inscrit 2 buts en 6 matchs avec les Eperviers du Togo. Il était notamment sur les tablettes de clubs du nord du continent dont la Renaissance Berkane du Maroc pour constituer un duo avec son compatriote Laba Fodoh en attaque, mais le joueur a finalement choisi la Côte d’Ivoire et l’ASEC pour relancer sa carrière.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *