Koroki FC : Bodzroma buteur malgré la défaite contre l’AS Togo Port

 

En déplacement sur la pelouse du Stade Municipal de Lomé ce dimanche pour affronter l’AS Togo Port (en mauvaise posture), Koroki Mètètè de Tchamba a été battu pas le club portuaire. Après trois défaites consécutives, l’AS Togo Port s’impose (3-1) ce week-end, malgré le but du jeune Bodzroma Kokouvi Jean.

A la 27e minute, le jeune international togolais Brodzoma Kokouvi Jean profite d’un mauvais contrôle du défenseur portuaire, Kove Komlan Paul pour ouvrir la marque. Cependant, sur une faute de main du gardien Soumanou Fadil de Koroki FC de Tchamba, le capitaine Gnama Akaté remet les pendules à l’heure, deux minutes après l’ouverture de la marque par Bodzroma.

Le remuant Nukafu Victor se joue de la défense du club de Tchamba pour offrir la balle du (2-1) à Hounkpati Donatien. Après la pause, Kove Komlan Paul, décidément pas dans son assiette, manie le ballon dans la surface de réparation. Amegee Aissata, l’arbitre de la partie a indiqué le point de pénalty.

Cependant, l’expérimenté Klomegan Jean-Robert a tout simplement capté le penalty du jeune Bodzroma Jean. L’ancien Hirondelle de Kégué est donc passé à côté d’un doublé face au club portuaire. C’est finalement Bode Abdoul Sabouhr qui a consolidé l’avantage du Port, en transformant un penalty à la 74e minute.

Togo/D1/Koroki FC de Tchamba : Belle entame de compétition pour le jeune Bodzroma

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *