Kossivi Nouwoklo, « Mon ambition cette saison est d’être champion avec Hafia »

 

Kossivi Nouwoklo vient tout juste de parapher un contrat avec Hafia FC, club de première division de la Guinée Conakry. Le joueur togolais nourrit déjà de très grosses ambitions avec son nouveau club. Le latéral gauche qui peut aussi évoluer comme milieu gauche vise le titre en fin de saison avec son club. Dans une interview accordée à la rédaction de votre site www.radiosportfmtg.com, le joueur se prononce sur son aventure en Côte d’ivoire, ses ambitions avec son nouveau club et son avenir avec la sélection des Eperviers du Togo. Lisez plutôt !

www.radiosportfmtg.com : Kossivi Nouwoklo bonsoir

Kossivi Nouwoklo : Bonsoir monsieur

RSFT : Un petit tour en arrière pour évoquer ton passage en Côte d’ivoire où ton aventure se passait pourtant bien. Pourquoi ce départ précipité ?

KN : L’ASEC est un grand club en Côte d’ivoire et j’étais content de jouer dans ce club mais malheureusement, j’ai été libéré à la fin de la saison. C’est ce qui explique mon départ si tôt de l’ASEC. La saison qui a suivi, je me suis engagé avec Gagnoa FC pour un an renouvelable. Cette même année, j’étais en discussion avec Hafia FC. Au terme de la saison, j’ai eu mon ticket de sortie et me voilà en Guinée Conakry.

RSFT : Alors, tu viens de signer dans un nouveau club. Parle-nous un peu de ce club.

KN : Je remercie Dieu pour cette signature. C’est un club qui a beaucoup d’ambitions et qui participera à une compétition africaine cette année. Hafia FC, c’est l’un des plus grands clubs de la Guinée Conakry.

RSFT : Maintenant, quelles sont tes ambitions avec le club de Hafia FC avec lequel tu viens de t’engager?

KN : C’est un club qui a tout temps joué le haut du tableau dans ce championnat. Donc mon ambition cette saison est d’être champion de la Guinée Conakry avec le club Hafia FC et faire de grandes choses lors de la campagne africaine.

RSFT : Depuis un moment, on ne te convoque plus en sélection nationale alors qu’il y a un temps, tu y étais souvent. Comment tu vis tout cela aujourd’hui ?

KN : Bien sûre que ça fait un bon bout de temps qu’on ne me convoque plus en sélection. Cependant, je sais bien que la porte de la sélection est grandement ouverte à tous les joueurs togolais. Donc, je reviendrai dès que le moment sera arrivé.

RSFT : Un mot à l’endroit de tous ceux qui te soutiennent dans ta carrière, surtout tes fans.

KN : Je tiens à remercier du fond de mon coeur, tous ceux qui me soutiennent dans ma carrière. Que Dieu d’amour et miséricordieux vous bénisse énormément, et surtout, bien de choses à tous mes fans.

RSFT : Kossivi Nouwoklo merci

KN : Je vous remercie aussi

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *