La déclaration de Yaya Touré qui affole les supporters de l’OM !

Yaya

Arrivé à Manchester City en 2010 après trois ans passés du côté de Barcelone, Yaya Toure part du club avec de mauvais souvenir. Relégué sur le banc par Pep Guardiola, Touré a grandement exposé ses envies d’ailleurs malgré ses trois titres de champion glanés avec les Skyblues.

Dans un entretien exclusif donné à France Football, le milieu de terrain de 35 ans a annoncé la possibilité de rejoindre une équipe de Ligue 1 lors du mercato estival. le joueur est courtisé par l’Olympique de Marseille et Yaya Touré a clairement ouvert la porte aux dirigeants marseillais.

Interrogé sur son désir de trouver un nouveau club et un nouveau challence après 8 années en Angleterre, Yaya Touré explique que « l’OM, c’est le genre de défi qui pourrait me plaire, car ils sont en train de construire un joli projet. L’aventure en est au début et participer à ce genre d’opération correspond tout à fait à mes envies. Je peux encore jouer une ou deux saisons à haut niveau. »

À 35 ans, une arrivée à Marseille s’apparenterait à un ultime challenge pour ce joueur qui a parcouru différents pays en Europe. Passé par l’Olympiakos, Monaco, Barcelone ou Manchester, Yaya Touré pourrait trouver un point de chute idéal pour terminer sa carrière sur la plus belle note possible, au côté de Rudi Garcia.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *