LDC : Apprentissage compliqué pour l’AS Togo Port face au WAC du Maroc

 

Le Wydad Athlétic Club du Maroc a été sans pitié pour les Dockers de l’AS Togo Port lors de la deuxième journée des matchs de poule de la Ligue Africaine des Champions. Les Dockers du Togo ont été largement battus (3-0) par la formation du WAC de Casablanca du Maroc. C’est la seconde défaite en autant de sortie pour le club togolais dans cette compétition.

Les Togolais ont été cueillis à froid par les Marocains qui ont ouvert la marque à la 2e minute de la rencontre sur une réalisation signée, Onajem. Le WAC a continué à pousser pour inscrire un second but, 4 minutes après l’ouverture du score grâce à un but signé, Aarab. Les Togolais ont tenté de relever le niveau de leur jeu par la suite. Ce qui a fait que le jeu s’est équilibré mais avec une parfaite maîtrise de la formation marocaine.

En seconde période, le champion d’Afrique en titre a continué à démontrer toute son aisance dans le jeu et les Dockers ont continué à subir la partie. Ni Hunlede Kissimbo, ni Koidjo Sewonou, encore moins Kloukpo Kokou ne vont réussir à inquiéter la défense marocaine. Au contraire, ce sont les joueurs du WAC qui ont marqué un 3e but à la 57e minute de la partie, œuvre de Nahiri. C’est la 2e défaite en deux sorties pour le Port qui effectue un difficile apprentissage dans cette compétition.

LDC/Togo : Analyse du match AS Togo Port- AC Horoya

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *