LDC : L’As Togo Port à l’épreuve du WAC

L’As Togo Port joue ce mardi face au Wydad Athletic Club de Casablanca. Une rencontre qui entre dans le cadre des deuxièmes matches de poules de la ligue africaine des champions. Arrivés samedi au Maroc, les champions en titre du Togo nourrissent de réelles ambitions.

Après l’échec à domicile il y a une semaine face à Horoya, les portuaires veulent se ressaisir. Et pour cela, la sérénité est revenue dans le groupe. Condition de voyage, primes et autres, l’esprit de l’équipe semble au rendez-vous pour défier le champion d’Afrique.

La rencontre qui aura lieu au stade Mohammed V à partir de 19h GMT sera également très importante pour le WAC. Après le match nul face à Mamelodi Sundowns, les marocains ne voudraient pas du tout manquer l’occasion de se racheter.

Pour les Togolais c’est une belle occasion de se montrer et de s’offrir beaucoup plus de visibilité pour la suite de leur carrière. Un bon résultat au Maroc sera un vrai déclic pour ces joueurs qui ont déjà réaliser l’exploit de se qualifier pour cette phase de groupe.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *